Une forme de classement de l'archive ?

Partagez vos remarques et suggestions pour améliorer ce forum
ubb33
Statut : Parent d'élève
Filière : Autre

Une forme de classement de l'archive ?

Message par ubb33 »

Bravo pour la récupération des archives de l'ancien forum. Est-il possible de faire un classement, informatiquement parlant, des messages archivés dans le dossier pour plus de clarté? Par année ? par thèmes ? par date décroissante ?
parlonsprepa.admin
Site Admin
Statut : Étudiant(e)
Filière : Autre

Re: Une forme de classement de l'archive ?

Message par parlonsprepa.admin »

Merci !

Concernant le classement par année, par thème (je suppose que vous faites référence aux topics), ou par date décroissante, c’est effectivement envisagé dans les semaines à venir, c’est même mon objectif final dans le cadre de la restauration des posts du forum.prepas.org.
Le principal frein pour l’instant, c’est que l’analyse syntaxique (le parsing, pour les intimes) prend énormément de temps : comme vous le savez, les pages de l’ancien forum ne sont pas toutes issues de la même version, et leur structure HTML varie beaucoup.

Il faut récupérer les identifiants des sujets (topics), des messages (posts), les timestamps, etc. C’est tout un travail de reconstitution manuel pour certains, automatisé pour d’autres… et d’autant plus que je travaille seul sur ce projet.
Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité - Antoine de Saint-Exupéry
Répondre